Skip links

Installation, support informatique
et dépannage quand tout va mal*

Audit
& expertise

IT & dépannage informatique

Assistance, configuration et réparation

Nous prenons en charge tous les aspects liés au support informatique avec dépannage, installation, configuration de logiciels et réparation de matériel informatique dans des délais les plus courts possibles.

Nous vous aidons et prenons en charge les demandes d’installation et/ou de configuration de vos ordinateurs, laptop, tablettes, imprimantes ou autres périphériques et vous apportons une assistance de tous les instants. Aussi bien sur les logiciels (softwares) que le matériel (hardware).

Nous prenons en charge tous les aspects liés au support informatique. Nous intervenons sur des ordinateurs de toutes marques et de tous OS Windows ou Apple. Nous résolvons et prenons en charge vos demandes d’assistance et de support informatique urgent pour vous ou vos collaborateurs.

Nous réparons à la demande, votre matériel informatique mais également vos smartphones toutes marques dans des délais très courts en collaboration avec un partenaire historique et spécialisé en micro-soudure et réparation hardware situé non loin de Bastogne. Ceci pour des problèmes divers et pouvant être solutionnés par un remplacement ou une intervention spécifique sur le matériel après diagnostique (par exemple, le remplacement de l’écran de votre smartphone, un connecteur de charge cassé, le remplacement d’une batterie, d’un ventilateur, une intervention spécifique par micro-soudure, remplacement d’une micro-puce etc.). 

Nous vous fournissons et configurons également toute une gamme de consommables ou de périphériques informatiques (allant de la clé usb à l’ordinateur complet, en passant par des écrans, des imprimantes ou des périphériques divers). Nous vous proposons également une foule de licences logicielles personnalisées ou non personnalisées, avec ou sans abonnement pouvant répondre à toutes vos demandes (Administratif, comptabilité – gestion, vente, support, E-mailing, etc.). 

HUMAN FIRST

Notre intervention pour la prise en charge de votre demande est toujours effectuée par un membre de notre équipe et c'est lui qui organise et réalise l'assistance souhaitée.

CONFIGURATION

Nous effectuons la configuration et la maintenance de votre matériel et logiciels informatiques sur n'importe quel système d'exploitation (Mac ou PC).

SÉCURISATION

L'intervention est sécurisée suivant les protocoles de cryptage établis par les logiciels utilisés, une procédure professionnelle interne préparée et suivie à la lettre.

VNC

85% des cas étant pris en charge par notre support sont résolus à distance, dans des délais rapides, via VNC (Virtual Network Computing) et ne demande aucun déplacement.

Une prise en charge rapide et efficace en toutes circonstances

Nous prenons en charge tous les aspects liés au support informatique avec dépannage, installation, configuration et réparation de matériel informatique dans des délais rapides.

Le processus est simple

Vos données, sont sacrées !

Voici comment se déroule la prise en charge d’un nouveau dossier IT chez Red Genius :

L'étude vos besoins

Pour débuter, il nous est impératif de nous rencontrer et d’établir avec précisions, vos besoins actuels, l’état et la typologie de votre votre parc informatiqueainsi que le cahier des charges à respecter.

La soumission du devis

Nous réaliserons très rapidement et en fonction des éléments constatés et transmis, un devis détaillé reprenant l’infrastructure des services et du matériel à mettre en oeuvre. L'objectif étant de vous fournir des prestations adaptées à vos besoins et directement en phase avec vos souhaits, les standards IT actuels, les rendre parfaitement évolutifs afin de vous permettre la mise à profit de votre savoir-faire et de votre expérience à destination de votre public cible.

L’intervention sur site ou le déploiement à distance

Après avoir approuvé le devis transmis, nous procédons à la création graphique de chacun des projets confiés. Un bon à tirer vous est transmis afin que vous puissiez découvrir le pré-projet et marquer votre accord ou non et nous transmettre alors les modification à prévoir.

Simple
& efficace

Support
Configuration
Dépannage !

Profitez d’une expertise et d’un savoir-faire professionnel pour toutes vos demandes de configuration, d’assistance  et d’aide informatique sur votre matériel et vos logiciels.
8
Services

Découvrez notre écosystème
de services digitaux et non digitaux

Tous dédiés aux professionnels.
À la carte et entièrement personnalisés.

Explorer
Faire défiler